Boîte à outils

En plus du neurofeedback ... Différents outils

 

La kinésiolologie est un outil de communication très efficace et très précis. Utilisant le test musculaire, elle permet au patient d'avoir :

- un réel biofeedback sur son état, une prise de conscience qu'il peut sentir "dans sa chaire",

- une réappropriation de son pouvoir sur sa propre énergie, et du coup

- un regain de confiance en son potentiel et d'estime de soi.

Durant la plupart des consultations je transmets:

- des techniques faciles de kinésiologie appliquée (Par exemple: BrainGym, Touch for Health, brossage des méridiens, ...)

- posture de déblocage de chaînes musculaires

- exercices d'ancrage rapide et efficaces

- exercices de la méthode TRE (Trauma Releasing Exercices)

 

Ces "outils" ont l'avantage de pouvoir être utilisés/pratiqués/appliqués à la maison, à l'école, au sport, au bureau et ils permettent, en tout autonomie, d'aider l'organisme à regagner son état d'équilibre (homéostasie) et d'harmonie énérgétique. 

 

Quelques gestes très simples, enfantins, peuvent faire des miracles...et booster le pouvoir d'autoréparation de chacun: il faut juste apprendre à les utiliser correctement. 

 

J'ai la ferme volonté de transmettre ces techniques (j'appelle cela une boîte à outils) à un maximum de personnes qui gagneront ainsi bien plus d'autonomie.

Enfin, j’ai intégré également certains outils de « biorésonance énergétique » dans ma pratique en mettant à disposition de mes patients un plateau RSV et en profitant des consultations ou des séances pour utiliser des CEF ("plaques de Koltsov") qui peuvent être empruntés sur demande et dans la limite des disponibilités.     

  •  

Sophie Beaufays - Neurofeedback

Tous droits réservés - Mentions légales