SPECIAL CORONAVIRUS

La Commission des Psychologues a fait parvenir à chaque psychologue une mise à jour des nouvelles mesures plus drastiques appliquées à notre profession à partir du mercredi 18 mars 2020.

Bonjour à Tous,

Dans mon cabinet, il est impossible de respecter les conditions et mesures d'hygiène exigées par la Commission des Psychologues. (Adaptation des lieux, désinfection totale entre chaque patient, port de masques et de gants,...etc)


C'est d'autant plus vrai avec des outils tels que le neurofeedback et la kinésiologie…


Je suis donc vraiment triste et désolée de devoir annuler tous les R-V prévus jusqu'au 4 avril (ceux à domicile aussi!) ou aussi longtemps que la Commission des Psychologues l'exige.

Toutefois, je reste à votre entière disposition par téléphone (ou autres moyens de communication) pour vous écouter, échanger, et surtout garder de vos nouvelles.

Il est évident qu'aucun de ces échanges ne sera facturé !

Je me tiens d'ailleurs bénévolement à la disposition de tout un chacun… 

En attendant de se voir ou de se revoir, protégez-vous bien pour nous protéger TOUS, et rappelez-vous d'utiliser "votre boîte à outils"... et si vous hésitez sur le "mode d'emploi", appelez-moi!

Recevez toutes mes bonnes énergies bienveillantes et transmettez-les!

Courage à tous!

Sophie Beaufays

CORONAVIRUS

Vous pouvez contribuer à lutter contre les "fake news". Référez-vous à des informations officielles et objectives fournies par le gouvernement : https://www.info-coronavirus.be/fr/

logoComPsy.png

      (+32) 0473 52 61 70